Pages

Free Ringtones


Looking for Free Ringtones? Click on the following link.
» FREE RINGTONES «





Sponsored Ads




The following blog posts are basically on quality ringtones (not free) provided by MobileMoney.

Thursday, June 12, 2008

Cauet - Radio Star Polyphonic Ringtones

Polyphonic Ringtones For Cauet - Radio Star

Download » Cauet - Radio Star - (listen)« Polyphonic Ringtones

Lyrics For Cauet - Radio Star

[ introduction ]
Salut, c'est Cauet,tu me connais, tu te reveilles tous les matins sur FUN RADIO
Ma vie, elle n'est pas facile
Ma vie est un vrai roman
La vie d'un mec qui fait de la radio et qui pourtant a une vrai voix de merde

Ne m'en veux pas je cause que dans la radio
Dans la vrai vie j'ai une voix d'merde, une voix d'robot
Mais quand le technicien allume mon micro
(ho woho)
C'est vachement mieu, non?
Mais c'est galère quand je resort de la radio
Les shows des meufs c'est dure quand j'ai pas mon micro
Dès que j'ouvre la bouche elles tracent la route même les ninfos
(ho woho)
Je peux pas draguer
(ho woho)
Tant que j'ai pas muer

[ refrain ]
T'as une voix de merde mais t'es une radiostar
T'as une voix de merde mais t'es une radiostar

Merci la technologie
(ho woho ho)

J'aimerai bien faire autre chose que de la radio
Montrer au monde que je suis un mal plutôt gossebeau
Si seulement j'avais pas cette putin d'voix d'robot
(ho woho)
j'ai pas le nez bouché
(ho woho)
Juste une voix de castrer

[ refrain ]

Merci la technologie
Merci d'avoir changer ma vie
(ho woho ho)(2x)
(...)
[ refrain ]

J'ai la même voix que Mickey
Tout le mode croit que chui castrer, du coup chui pas près d'niquer
A moins que je fasse la voix de Bary White
(...)
oooohhh...radiostar
oooooohhhh...radiostar

[ refrain ]